Posté le: Lun Sep 11, 2006 8:23 pm Sujet du message: Voyage sur les côtes francaises..
Un voyage de plusieurs semaines dans mon pays natale ou la pêche en mer est exceptionnelle....decouverte d'une ile dans l'ocean atlantique dans le departement de la Vendée...L'ile de Noirmoutier endroit magnifique ou le Bar ( Sea Bass ) vit tres pret des cotes et se nourri des millions de crevettes et crabes qu'on y trouve...le but du jeu etait d'attendre la marée basse pour ensuite aller les prendre lorsqu'il reste dans les fosses et se nourrissent des crevettes dans les rochers....resultats plus de 6 bars par marée et quelques spécimen de plus de 45 cm...sur cette photo nous pouvons voir sur la gauche les rochers qui se decouvrent et au moment de la marée basse, nous pouvons avancer dans la mer a plus de 1 km de la plage
Un beau specimen de 50 cm (20 pouces) pris sur mon streamer epoxy en surface...tres belle attaque !!
je tiens aussi a préciser que je n ai pas fait du catch and release pour quelques spécimens etant donné que je la pêche 1 fois tout les 5 ans et que c est un des meilleurs poissons de mer. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs