Index du Forum
 Index du Forum
Tout sur la pêche à la mouche au Québec, reportages, photos, vidéos...

AccueilAccueil     Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrot 34

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 9:44 am    Sujet du message: membre Répondre en citant

salut a tous
j'habite un petit village pres de beziers ,maureilhan (34370 )je suis membre du gps pays d'oc ,responsable sport, secretaire adjoint ,je fais aussi de la competition , garde peche particulier sur l'orb dans une aappma tres dynamique, passionné de peche a la mouche ,jespere
echangé des idees avec vous,j'ai rencontré didier et c'est gars super, quand il parle de peche on est vraiment sur une autre planete
a bientot sur les forum @+ pierrot 34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

didier

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Re: membre Répondre en citant

pierrot 34 a écrit:
salut a tous
j'habite un petit village pres de beziers ,maureilhan (34370 )je suis membre du gps pays d'oc ,responsable sport, secretaire adjoint ,je fais aussi de la competition , garde peche particulier sur l'orb dans une aappma tres dynamique, passionné de peche a la mouche ,jespere
echangé des idees avec vous,j'ai rencontré didier et c'est gars super, quand il parle de peche on est vraiment sur une autre planete
a bientot sur les forum @+ pierrot 34

Salut Pierrot, salut a tous,

Ah! te voilà enfin, ravis que tu sois parmis nous, quand Gégé, est dans le coin, Pierrot n'est jamais très loin comme vous avez pu le constater. Pierrot, comme Gérard, sont tout deux des êtres exceptionnelles, aussi bien dans la vie, que dans le millieu de la pêche à la mouche, ( oui! je sais je me répète, mais bon!). Pour parler un peu de Pierrot, j'ai fait sa connaissance en même temps que Gérard, ainsi que quelques uns du club mouche de Bezier. Tout comme Gérard, c'est un grand protecteur de ses rivières, il se bat, avec une main de fer, sur le braconnage, les pollutions, même si elle sont pas trop d'actualitées içi, enfin dans le haut Languedoc. Pierrot, je l'ai vu en action de pêche, et je peux vous dires, qu'il n'es pas mancho du poigné. Il n'est pas avar non plus de combines, pour ceux qui veulent bien l'écouter. Moi personnellement je suis ravis de connaitre des passionnés comme eux, a qui les lois sur la pêche ne font pas défaut, car ils sont tout deux, toujours dans l'actualitée, et ils seront toujours la pour vous conseillez sur les nouvelles réglementations. Bon je crois que j'ai presque tout dit, comme avec Gégé, les sujets sont tellement vastes et passionants, qu'il faudrait tout une journée pour en parler, mais comme maintenant ils sont tout deux parmis nous, ile ne vont pas ce privé, de vous donnez pleins de conseilles, sur la pêche à la mouche, comme sur la réglémentation.

Pierrot, tout d'abord merci, car moi aussi je suis ravis te t'avoir parmis les rares amis que j'ai... Wink

PS: éh!! Pierrot, a bientôt, sur la nouvelle planète mouche.... Very Happy

Dernière édition par didier le Dim Nov 01, 2009 2:21 pm; édité 1 fois
berny v

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gpspaysdoc.net/
tres intéressant comme site ,et la personne aussi Razz pierrot 34 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierrot 34

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
merci d'avoir mis le lien du site du gps pays d'oc @+
fleuve54

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Pierrot 34 Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: