Index du Forum
 Index du Forum
Tout sur la pêche à la mouche au Québec, reportages, photos, vidéos...

AccueilAccueil     Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleuve54

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjours tout le monde.
Je me présente, je suis fleuve54, je suis un dingue de la palm (exclusivement en sèche) et je suis heureux de faire partie de votre communauté malgrés les gros déboires que j'ai eu pour m'inscrire.(N'est ce pas Didier)
Je pratique la palm depuis une dizaine d'année et j'aime monter mes mouches.
C'est Didier qui m'a fait connaitre votre forum lors d'un congrés, qui m'en a dit trellement de bien que j'ai eu envie de vous rejoindre.
Sinon, j'ai 50 ans, marié 2 enfants et je demeure en meurthe et moselle, plus précisemment à Homécourt.
J'espere être digne de votre forum
Merci
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

julien13700

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut fleuve, te voila enfin Smile tout d'abord merci a didier de nous ramener un passionné et enfin j'espere que tu vq aimer ce forum. Des vidéos vont etre bientot disponible. A bientot alors pour de nouvelles aventures
fleuve54

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci julien.
Je me sent déjà chez moi.
Je suis impatient pour tes vidéos.
Olivier

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu apprécieras les vidéos et les photos que nous ajoutons réguli;erement. Si tu peux faire des résumés de tes sorties avec ou sans photos, ce serait très bien. J'ai déjà hate de te lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julien13700 a écrit:
salut fleuve, te voila enfin Smile tout d'abord merci a didier de nous ramener un passionné et enfin j'espere que tu vq aimer ce forum. Des vidéos vont etre bientot disponible. A bientot alors pour de nouvelles aventures

Salut Fleuve, a tous, et a toi Julien....

Te voilà enfin!!! oui je confirme et signe içi tu ne vas pas etre decu du voyage....tous içi nous sommes des fou de la mouche, en plus pour ce perfectionner il n'y a pas mieux, surtout dans le domaine de la pêche au streamer leurs montage leurs expressions enfin tout quoi!!!

Pour parler de fleuve, je l'ai connu sur un congrès, comme la bien dit Fleuve , il a etait mon compagnon de pêche ainsi que de chambré, pendant 3 jours, il est vrais qu'il ne pêche cas la mouche sèche, je n'ai pas pu l'envouter pour un éssai de pêche en nymphe, car le but de se congrès etait destiné unicquement sur les techniques de pêche en sèche.....mais qui s'ai peu etre qu'un jour il passera le pied le l'autre coté....hein!! fleuve!!!

Sinon cette une personne très attachante, très simple il ne se prend pas la tête avec le superflu, un gard qu'il fait bon avoir comme amis et compagnon de pêche....bon j'arette!!!! trop cool que tu sois là Fleuve...

PS: Je t'ai cherchai sur le forum de Flymen je ne t'avais pas trouvé, pour
cause tu es là, dont mon retard pour ta bienvenue, enfin t'ai là maintenant, donc maintenant je s'ai ou de trouver....

Julien!!! par contre j'ai du mal a mettre les photos chez toi donc si tu veux les mettre içi je te laisse faire les opérations, malgré le boulo que tu fais de ton cote pour nous faire partager tes explois de pêche....

Cordialement a tous....

Didier
julien13700

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut didier y a pas de probleme, moi je met les photos sur imageshack, tu as juste a me les envoyer et je les metterais pour toi. Et didier c'est quand que tu decend dans le coin de la savoie, peut etre sur l'Ain ?
didier

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julien13700 a écrit:
salut didier y a pas de probleme, moi je met les photos sur imageshack, tu as juste a me les envoyer et je les metterais pour toi. Et didier c'est quand que tu decend dans le coin de la savoie, peut etre sur l'Ain ?

Salut Julien, pour les photos je vais refaire un essaie,ben oui ca ne marcher pas sur ton cite, sinon pas de soucis je te les enverai, pour la savoie on vera ca l'année prochaine car c'est année c'est foutu, je comme de toute facon tu envoye des méssages avant de venir en France je prendrai mes dispositions pour venir 3/4 jours sur le Fier,ou l'Ain mais attention l'Ain est une rivière très difficile aussi, en plus la Haute Savoie c'est pas très loin d'içi, éh!! oui en plus tu vas finir ton séjour dans les Pyrennée, pas tres loin non plus de chez moi mais bon cette année je suis en sur charge de travail, mais congés c'est la semaine prochaine, alors tu vois c'est pas facile pour cette année l'année prochaine si tu le dit assez tot alors là cool ca marche...

bonne fin de sejour avec le soleil quoique il annonce des orages dans ton coin fais gaffe....
Cordialement Didier.....
fleuve54

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didier a écrit:
julien13700 a écrit:

Salut Fleuve, a tous, et a toi Julien....

Te voilà enfin!!! oui je confirme et signe içi tu ne vas pas etre decu du voyage....tous içi nous sommes des fou de la mouche, en plus pour ce perfectionner il n'y a pas mieux, surtout dans le domaine de la pêche au streamer leurs montage leurs expressions enfin tout quoi!!!

Pour parler de fleuve, je l'ai connu sur un congrès, comme la bien dit Fleuve , il a etait mon compagnon de pêche ainsi que de chambré, pendant 3 jours, il est vrais qu'il ne pêche cas la mouche sèche, je n'ai pas pu l'envouter pour un éssai de pêche en nymphe, car le but de se congrès etait destiné unicquement sur les techniques de pêche en sèche.....mais qui s'ai peu etre qu'un jour il passera le pied le l'autre coté....hein!! fleuve!!!

Sinon cette une personne très attachante, très simple il ne se prend pas la tête avec le superflu, un gard qu'il fait bon avoir comme amis et compagnon de pêche....bon j'arette!!!! trop cool que tu sois là Fleuve...

PS: Je t'ai cherchai sur le forum de Flymen je ne t'avais pas trouvé, pour
cause tu es là, dont mon retard pour ta bienvenue, enfin t'ai là maintenant, donc maintenant je s'ai ou de trouver....

Julien!!! par contre j'ai du mal a mettre les photos chez toi donc si tu veux les mettre içi je te laisse faire les opérations, malgré le boulo que tu fais de ton cote pour nous faire partager tes explois de pêche....

Cordialement a tous....

Didier

Merci Didier, c'est que tu vas me faire rougir Embarassed
didier

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Didier, c'est que tu vas me faire rougir Embarassed[/quote]

Ben! je ne vais quand même pas dire n'importe quoi, tu me connais, comme un long Fleuve tranquille quoi....

A+ Very Happy
fleuve54

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Didier.
Je rentre de vacances et quelle surprise Evil or Very Mad de ne plus te trouver sur le site de JP.?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: